Une question ? Nous y répondons !

Nos questions fréquentes

Retrouvez notre FAQ, reprenant les questions les plus fréquemment posées concernant nos services dédiés aux professionnels et particuliers

Questions/réponses (0)
Je suis un particulier, comment commander chez HomeCook ?
Pour réaliser votre commande, préparez votre panier sur notre site Internet : https://homecook-drive.fr et venez récupérer votre commande dans notre drive à Chartres, zone des Atlantes.
Où se trouve le drive d’HomeCook ?
Je suis un professionnel, comment commander chez ChefCook ?
Comment contacter le service consommateur ?
Je suis un particulier, puis-je payer ma commande en ticket restaurant ?
En combien de temps, ma commande est-elle prête ?

CCOOK

ChefCook

ChefCook est votre partenaire de qualité pour l’approvisionnement de vos cuisines professionnelles de la restauration (restaurant, traiteur, restauration collective) et de l’hôtellerie.
Découvrir
HomeCook
Le drive unique de produits surgelés de qualité professionnelle destinés aux particuliers à Chartres Est, situé dans la zone des Atlantes, en Eure-et-Loir.

Découvrir

CCook

Des produits soigneusement sélectionnés

Nous prenons soin de sélectionner pour vous des produits sains, de qualité et certifiés.

Le click & collect de proximité et facile d'accès

Particuliers : gagnez du temps et récupérez votre commande dans notre drive à Chartres, zone des Atlantes.

En partenariat avec de grandes marques

Connues et reconnues pour leurs qualités, nous travaillons avec les plus grandes marques alimentaires.

Livraison de vos commandes dans toute la France

Restaurateurs, traiteurs, hôtels, nous livrons vos commandes dans toute la France, dans des délais maîtrisés.

Respect de la chaîne du froid et de l'hygiène

Nous veillons rigoureusement au respect des procédures de la chaîne du froid et des réglementations en vigueur.

Composez vos repas et cartes de A à Z

De l’entrée au dessert, en passant par tapas, notre sélection permet de composer entièrement vos repas.

Blog
Chefcook : en partenariat avec de grandes marques !

Connue et reconnue pour sa qualité, nous...

Lire l'article
Créez vos entrées et buffets avec les produits ChefCook

Vous recherchez des mignardises pour vos...

Lire l'article
Ponthier : le fruit en purée !

Chefcook, grossiste des produits de la gamme...

Lire l'article
Nos horaires

HomeCook
Lundi au vendredi : 10h00 - 19h00
Samedi : 9h00 - 12h00

ChefCook
Lundi au vendredi : 8h00 - 19h00

Adresse

HomeCook & ChefCook
5 Allée des Atlantes
28000 Chartres

Contact

Téléphone HomeCook
+33 (0)2 37 26 97 00

Téléphone ChefCook
+33 (0)2 37 26 97 95