Des crustacés décortiqués au menu de l’été !
Avez-vous commandé vos gambas, crevettes, langoustines décortiquées surgelées pour votre restaurant ? La garantie approvisionnement et fraîcheur tout l’été

En été, mettez à l’honneur les crustacés dans vos menus ou à la carte. Les idées fourmillent tant les gambas, crevettes, langoustines offrent des possibilités en accompagnement ou en décoration.
On fait un tour d’horizon des possibilités ?
Tapas / entrées : les calamars, gambas, crevettes n’ont qu’à bien se tenir !
Frits en chapelure, à la plancha ou en salade, les crustacés sont cuisinés à toutes les sauces et les envies. Au choix des queues de crevettes, des queues de langoustines ou des queues et pinces de homards et bien d’autres possibilités.
Plat de fête, plat d’été
Quoi de plus convivial et estival qu’une paella ? Chez ChefCook, vous trouverez un large choix de fruits de mer, langoustines décortiqués à cuisiner au fur et à mesure des commandes. On peut même vous proposer des moules que vous pourrez cuisiner entières en marinière, sauce curry ou roquefort ou décoquillées.
Plus sophistiqué ? Privilégiez la queue de homard ou les écrevisses pour de beaux plats d’exception.
La surgélation des produits permet de ne préparer que ce dont vous avez besoin : pas de produits qui s’abîment ni de perte et une qualité constante. Pensez-y !